@tous
voici un lien sur la sonde que l'Inde a réussi a mettre sur orbite autour de la planète Mars(enlever les espaces entre les W et entre htt et p):
htt p://w w w.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/09/24/l-inde-reussit-sa-premiere-mise-en-orbite-autour-de-mars_4493135_3216.html
L' Inde se fait respecter avec son développement technologique low cost.
Les indiens sont intelligents(j'ai étudié avec quelques indiens) mais nous n'avons rien à leur envier car nous sommes également très intelligents. Le sempiternel problème des noirs reste la confiance en soit hérité de la traite négrière et de la colonisation. Les africains qui surmontent ces problèmes réalisent des miracles indépendamment de l'endroit où ils se trouvent. J'ai toujours pensé que les femmes étaient genéralement plus faibles en math que les hommes pas à cause d'une intelligence limitée, mais plutôt à cause d'un manque de confiance en soi. En ce qui me concerne la confiance que j'ai en moi, l'estime que j'ai de moi m'a bien aidé jusqu'ici.
Nous pouvons et nous devons également envoyer des satellites dans l'espace. C'est un impératif dans le nouveau monde. nous devons à moyen terme arréter de louer les satellites de certains pays afin que par exemple entre autre les coûts de nos communications téléphoniques à l'étranger soient réduits.
L'indépendance n'est pas que politique,elle est surtout économique et militaire. nous devons donc arreter de compter sur des accords de défense signés avec la france(cf video sur youtube, Jacques Foccart l' homme qui manipula l'Afrique:
htt p:// w w w.youtube.com/watch?v=h4_8zPGVkGM) qui sont plutôt un caillou dans notre chaussure.
voici un lien sur la sonde que l'Inde a réussi a mettre sur orbite autour de la planète Mars(enlever les espaces entre les W et entre htt et p):
htt p://w w w.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2014/09/24/l-inde-reussit-sa-premiere-mise-en-orbite-autour-de-mars_4493135_3216.html
L' Inde se fait respecter avec son développement technologique low cost.
Les indiens sont intelligents(j'ai étudié avec quelques indiens) mais nous n'avons rien à leur envier car nous sommes également très intelligents. Le sempiternel problème des noirs reste la confiance en soit hérité de la traite négrière et de la colonisation. Les africains qui surmontent ces problèmes réalisent des miracles indépendamment de l'endroit où ils se trouvent. J'ai toujours pensé que les femmes étaient genéralement plus faibles en math que les hommes pas à cause d'une intelligence limitée, mais plutôt à cause d'un manque de confiance en soi. En ce qui me concerne la confiance que j'ai en moi, l'estime que j'ai de moi m'a bien aidé jusqu'ici.
Nous pouvons et nous devons également envoyer des satellites dans l'espace. C'est un impératif dans le nouveau monde. nous devons à moyen terme arréter de louer les satellites de certains pays afin que par exemple entre autre les coûts de nos communications téléphoniques à l'étranger soient réduits.
L'indépendance n'est pas que politique,elle est surtout économique et militaire. nous devons donc arreter de compter sur des accords de défense signés avec la france(cf video sur youtube, Jacques Foccart l' homme qui manipula l'Afrique:
htt p:// w w w.youtube.com/watch?v=h4_8zPGVkGM) qui sont plutôt un caillou dans notre chaussure.

