THE X-MAN a écrit le 12 octobre 2014 à 10h16 Si on veut se qualifier on dois se donner les moyens de le faire Se passer de song et matip c est du suicide ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...