Hristo (Allemagne) le 12/10/2014 Ã 08:44
Ca prouve que tu es de mauvaise foi, puisque tu continues à ne parler que de MOUKANDJO.
Si tu avais lu ce que j'avais écrit sur le jeu de MOUKANDJO, tu aurais compris aisément que je dis exactement ce qu'il a fait avec les erreurs que cela comporte.Maintenant, je fais la distinction entre de bonnes intentions et des erreurs;je ne suis donc pas dans l'acharnement, mais, dans la critique objective.
Je te rappelle que MOUKANDJO a logiquement cédé sa place, mais, qui l'a remplacé est tombé dans le même piège.
Ca veut dire quoi faire le surnombre, si ce n'est être plus nombreux que ce qui était prévu?
Si tu as une attaque qui est aidé par les latéraux et et les milieux en position d'attaque, c'est le surnombre.Or, si on voit que l'"adversaire lui-même joue en surnombre, puisqu'il joue à 10 devant le gardien en situation de défense, le sens que tu veux donner au surnombre n'a plus de sens.Dnas ce cas, je te réponds que, quand on est dans cette situation, il faut passer par les côtés,et contourner la défense par petites passes et provoquer dans la surface par des actions individuelles.
Tu n'as rien à reprocher à FINKE qui est en pleine reconstruction.Tu es de mauavaise foi
Ca prouve que tu es de mauvaise foi, puisque tu continues à ne parler que de MOUKANDJO.
Si tu avais lu ce que j'avais écrit sur le jeu de MOUKANDJO, tu aurais compris aisément que je dis exactement ce qu'il a fait avec les erreurs que cela comporte.Maintenant, je fais la distinction entre de bonnes intentions et des erreurs;je ne suis donc pas dans l'acharnement, mais, dans la critique objective.
Je te rappelle que MOUKANDJO a logiquement cédé sa place, mais, qui l'a remplacé est tombé dans le même piège.
Ca veut dire quoi faire le surnombre, si ce n'est être plus nombreux que ce qui était prévu?
Si tu as une attaque qui est aidé par les latéraux et et les milieux en position d'attaque, c'est le surnombre.Or, si on voit que l'"adversaire lui-même joue en surnombre, puisqu'il joue à 10 devant le gardien en situation de défense, le sens que tu veux donner au surnombre n'a plus de sens.Dnas ce cas, je te réponds que, quand on est dans cette situation, il faut passer par les côtés,et contourner la défense par petites passes et provoquer dans la surface par des actions individuelles.
Tu n'as rien à reprocher à FINKE qui est en pleine reconstruction.Tu es de mauavaise foi

