DI ANGELO (Antilles Neerlandaises) le 12/10/2014 Ã 05:41
Tu ne peux pas dire ça;les latéraux ont fait ce qu'ils pouvaient.
Si BEDIMO est monté constamment, GUIHOTA l'a fait en fin de match et on a manqué de réussite.
Pourquoi chaque fois qu'une équipe n'est pas en résussite comme ce fut le cas hier, vous faussez l'nalyse du match?
Après tout, il a manqué seulement 1 but, et les attaquants ont essayé de le manquer, en vain.
Par contre, je suis d'accord avec toi, ENOH et NKOM ont été bas, et MOUIKANDJO s'est empêtré dans des dribbles inutiles en partant de très bas, alors qu'il suffisait de ne pas abuser en s'appuuyant sur ses partenaires et essayer de provoquer constamment dans la surface adverse.C'est cet entêtement à faire la même chose avec de pertes de ballons énormes, qui a rendu son match médiocre, alors ses intentions de provoquer pouvaient se comprendre.
En ce qui concerne NKOULOU et MBIA, je pense qu'il sont eu raison d'être méfiants, puisque les S L procédaient par contre, et on a bien vu qu'ils étaient puissants rapides et physiques.Ca failli nous causer un but, si notre gardien et BEDIMO n'avaient pas su éviter le pire.
Il faut à mon avis,au milieu de terrain, un joueur qui donne plus d'impulsion, et qu'on écarte encore plus le jeu.Il faut aussi amléliorer la qualité des centres.
L'état du terrain aussi était mauvais.
Tu ne peux pas dire ça;les latéraux ont fait ce qu'ils pouvaient.
Si BEDIMO est monté constamment, GUIHOTA l'a fait en fin de match et on a manqué de réussite.
Pourquoi chaque fois qu'une équipe n'est pas en résussite comme ce fut le cas hier, vous faussez l'nalyse du match?
Après tout, il a manqué seulement 1 but, et les attaquants ont essayé de le manquer, en vain.
Par contre, je suis d'accord avec toi, ENOH et NKOM ont été bas, et MOUIKANDJO s'est empêtré dans des dribbles inutiles en partant de très bas, alors qu'il suffisait de ne pas abuser en s'appuuyant sur ses partenaires et essayer de provoquer constamment dans la surface adverse.C'est cet entêtement à faire la même chose avec de pertes de ballons énormes, qui a rendu son match médiocre, alors ses intentions de provoquer pouvaient se comprendre.
En ce qui concerne NKOULOU et MBIA, je pense qu'il sont eu raison d'être méfiants, puisque les S L procédaient par contre, et on a bien vu qu'ils étaient puissants rapides et physiques.Ca failli nous causer un but, si notre gardien et BEDIMO n'avaient pas su éviter le pire.
Il faut à mon avis,au milieu de terrain, un joueur qui donne plus d'impulsion, et qu'on écarte encore plus le jeu.Il faut aussi amléliorer la qualité des centres.
L'état du terrain aussi était mauvais.

