cest Finke qui est le vrai inposteur dans cette equipe, son cching nulll.
cet doit Finke de donner des consignes de jeu a Moukandjo.
ce Moukandjo en club evolue sur consigne et jou bien.
Il arrive chez les lions il fais ce kil veut et depuis la coupe du monde ont comprend maintenant pourquoi il a recu un coup de tete.
Mais Moukandjo est un bon jouer jai eu la chance de regarde ces match en Ligue 1.
chez nous il faut juste e coching Fike est nulll.
Aboubacar pay de son inactivite en club. et finke l met au terrain apres 40 min ca ne marche pas et i continu,,,,, ce genre de match ce debut avec un avan centre puisant ce kwueke qui menace la defence adverce ou Etoundi.
cet doit Finke de donner des consignes de jeu a Moukandjo.
ce Moukandjo en club evolue sur consigne et jou bien.
Il arrive chez les lions il fais ce kil veut et depuis la coupe du monde ont comprend maintenant pourquoi il a recu un coup de tete.
Mais Moukandjo est un bon jouer jai eu la chance de regarde ces match en Ligue 1.
chez nous il faut juste e coching Fike est nulll.
Aboubacar pay de son inactivite en club. et finke l met au terrain apres 40 min ca ne marche pas et i continu,,,,, ce genre de match ce debut avec un avan centre puisant ce kwueke qui menace la defence adverce ou Etoundi.

