@HILARY je suis d'accord avec toi ,et j'avais le meme point de vue que toi
Depuis nous avons un problem au milieu de terrain regarde les matches de la coupe du monde,battre le Cameroun c'est tres facile ,il faut tout simplement axphysie le milieu de terrain et immobilizer la ligne offensive le coach SIERRA LEONNAIS a compris cela et mettre de l'impacte technique et physique ,et monopolise le ballon au terrain, bizarrement et encore FINKEU EST RESTE LES MAINS DANS COMME D'HABITUDE
Depuis nous avons un problem au milieu de terrain regarde les matches de la coupe du monde,battre le Cameroun c'est tres facile ,il faut tout simplement axphysie le milieu de terrain et immobilizer la ligne offensive le coach SIERRA LEONNAIS a compris cela et mettre de l'impacte technique et physique ,et monopolise le ballon au terrain, bizarrement et encore FINKEU EST RESTE LES MAINS DANS COMME D'HABITUDE

