@hristo
qu'est ce que tu reproches a finke alors que c'est le fin tacticien djonkep qui est aux commandes?parfois j'ai des doutes si c'est vraiment les hommes qui ecrivent ici ou c'est des primates bien entraines.
qu'est ce que tu reproches a finke alors que c'est le fin tacticien djonkep qui est aux commandes?parfois j'ai des doutes si c'est vraiment les hommes qui ecrivent ici ou c'est des primates bien entraines.

