Ne voyons pas de comparaison partout.Restons dans la logique du foot, qui veut qu'une équipe aussi forte soit-elle, peut ne pas battre une plus faible sans que cela remettre en cause la qualité de ses joueurs.Ce sont les champions du monde qui ont perdu contre la POLOGNE, et les champions d'AFRIQUE NIGERIANS ont perdu face au SOUDAN.C'est le foot.
D"ailleurs, si on admet que cette équipe est en construction après le mondial, on peut comprendre qu'elle ait eu à souffrir sur le plan de la réalisation.
D"ailleurs, si on admet que cette équipe est en construction après le mondial, on peut comprendre qu'elle ait eu à souffrir sur le plan de la réalisation.

