@X - Banga Man
C'est pénible ta façon d'écrire ,tu sépares chaque ligne d'un espace considérable ,ce qui fait que tes posts occupent un espace trop important ,comme si tu postes sur tout le mur .C'est pénible de te lire ,mais surtout de lire les autres ..Essaie de faire un effort de rédiger normalement et ensuite de poster un peu moins ...
Le pire ,on ne sait pas trop ce que tu racontes sur 2 pages du toli,10 posts et 7 c'est pour toi .
C'est pénible ta façon d'écrire ,tu sépares chaque ligne d'un espace considérable ,ce qui fait que tes posts occupent un espace trop important ,comme si tu postes sur tout le mur .C'est pénible de te lire ,mais surtout de lire les autres ..Essaie de faire un effort de rédiger normalement et ensuite de poster un peu moins ...
Le pire ,on ne sait pas trop ce que tu racontes sur 2 pages du toli,10 posts et 7 c'est pour toi .

