PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hilary Hilary a écrit le 11 octobre 2014 à 22h05
@X - Banga Man

C'est pénible ta façon d'écrire ,tu sépares chaque ligne d'un espace considérable ,ce qui fait que tes posts occupent un espace trop important ,comme si tu postes sur tout le mur .C'est pénible de te lire ,mais surtout de lire les autres ..Essaie de faire un effort de rédiger normalement et ensuite de poster un peu moins ...
Le pire ,on ne sait pas trop ce que tu racontes sur 2 pages du toli,10 posts et 7 c'est pour toi .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist