C'est marrant de constater que certains continuent de s'agiter dès qu'on fait un match nul.
Voici l'ALLEMAGNE qui vient de sombrer face à la POLOGNE, sanq qu'on ait à remettre en question les joueurs qui composent cette équipe.Je dirai la même chose de l'ESPAGNE ou de la HOLLANDE qui a eu du mal à s'en sortir.
Le CAMEROUN a fait match face à l'ALLEMAGNE;Et alors?
Pourquoi devrait-on remettre en question ces joueurs?
Pour ce qui n'ont pas encore compris,il s'agit du football;il y a des jours sans;et c'en était un.
Evidemment, pon peeut critiquer le jeu de certains joueurs, et notamment MOUKANDJo qui a perdu beaucoup de ballons, en exégérant peut-être comme à son habitude, sur le jeu individuel.Mais,ce qui reste vrai, c'est que dans ce genre de configuration, quand un équipe a une défense renfoncée, on peut comprendre que les joueurs essayent de passer par le côtés, ou en provoquant individuellement les défenseurs adversaires.Je considère donc que le jeu de MOUKANDJO était une bonne idée, mais mal exécutée, parce qu'il était maladroit dans ses choix et a abusé du jeu individuel.
Je suis enfin mort de rire des allusions faites par certains, qui essayent de faire croire, les ABOUBAKAR, njie CHOUPO, n'ont pas remplacé certains joueurs qui ne sont pas sélectionnés.J'ai envie de leur rappeler que le CAMEROUN ne s'est pas qualifié aux CAN 2012 et 2013 et à la CM2006;pourtant, ces joueurs que certains réclament étaient là .
Pour ma part, je suis cette équipe est bonne et va s'améliorer.la défense tient , et ce n'est pas parce que était pas en réussite au niveau de la réalisation qu'on doit tout de suite remettre tout en question.C'est le foot.
Voici l'ALLEMAGNE qui vient de sombrer face à la POLOGNE, sanq qu'on ait à remettre en question les joueurs qui composent cette équipe.Je dirai la même chose de l'ESPAGNE ou de la HOLLANDE qui a eu du mal à s'en sortir.
Le CAMEROUN a fait match face à l'ALLEMAGNE;Et alors?
Pourquoi devrait-on remettre en question ces joueurs?
Pour ce qui n'ont pas encore compris,il s'agit du football;il y a des jours sans;et c'en était un.
Evidemment, pon peeut critiquer le jeu de certains joueurs, et notamment MOUKANDJo qui a perdu beaucoup de ballons, en exégérant peut-être comme à son habitude, sur le jeu individuel.Mais,ce qui reste vrai, c'est que dans ce genre de configuration, quand un équipe a une défense renfoncée, on peut comprendre que les joueurs essayent de passer par le côtés, ou en provoquant individuellement les défenseurs adversaires.Je considère donc que le jeu de MOUKANDJO était une bonne idée, mais mal exécutée, parce qu'il était maladroit dans ses choix et a abusé du jeu individuel.
Je suis enfin mort de rire des allusions faites par certains, qui essayent de faire croire, les ABOUBAKAR, njie CHOUPO, n'ont pas remplacé certains joueurs qui ne sont pas sélectionnés.J'ai envie de leur rappeler que le CAMEROUN ne s'est pas qualifié aux CAN 2012 et 2013 et à la CM2006;pourtant, ces joueurs que certains réclament étaient là .
Pour ma part, je suis cette équipe est bonne et va s'améliorer.la défense tient , et ce n'est pas parce que était pas en réussite au niveau de la réalisation qu'on doit tout de suite remettre tout en question.C'est le foot.

