Les gars, Makando Put a raison. Ce maillot la, il a le famla, je jure.
Mais le vieux MFINKEU est bizarre. il est scotche sur sa chaise comme un calecon. Il bouge pas. Il ne donne pas d'instructions. Il ne replace pas les gars. il sert a quoi alors? Un vrai coach comme MOURIHNO, on le voit. Il gueule. Il gicle. Et mnalheur a ceux qui n'obeissent pas. Ce vieux papa de MFINKEU va me tuer avec sa nonchalance.
Deja la Cote d'Ivoire revient. Il reste trois matches. Beaucoup de choses peuvent se passer. Il faut au moins gagner le prochain, et le retour contre le Congo. A Abidjan, un nul, c'est le mieux qu'on puisse avoir. Les Eleph ne nous laisseront plus les surprendre.
Mais le vieux MFINKEU est bizarre. il est scotche sur sa chaise comme un calecon. Il bouge pas. Il ne donne pas d'instructions. Il ne replace pas les gars. il sert a quoi alors? Un vrai coach comme MOURIHNO, on le voit. Il gueule. Il gicle. Et mnalheur a ceux qui n'obeissent pas. Ce vieux papa de MFINKEU va me tuer avec sa nonchalance.
Deja la Cote d'Ivoire revient. Il reste trois matches. Beaucoup de choses peuvent se passer. Il faut au moins gagner le prochain, et le retour contre le Congo. A Abidjan, un nul, c'est le mieux qu'on puisse avoir. Les Eleph ne nous laisseront plus les surprendre.

