ARRETEZ D'ENFILER CE MAILLOT JAUNE. ARRETEZ TOUT DE SUITE. PETITION.
Le Cameroun doit arreter d'enfiler ce maillot jaune qui ne nous a jamais porte bonheur. Pourquoi nos dirigeants sont si sourds? Faites un referendum et vous verrez que la tres grande majorite des Camerounais vcont rejeter ce maillot. C'est la peur au ventre chaque fois que les Camerounais voient sortir leur equipe avec ce truc. Il faut arreter de porter cette tunique du malheur tout de suite. Chaque fois que les gars la portent, c'est comme s'ils avaient les jambes pliees et ils n'arrivent a rien construire. Alors il y en aura qui diront que c'est la superstition. Ils vont meme sortir de petites statistiques pour montrer qu'il y eut des occasions ou l'on enfila la tunique maudite et sortimes vainqueurs. Mais ces statistiques minables ne signifient rien. Cette tunique emascule nos athletes et les rend apathiques. Que ceux qui sont d'accord avec moi reagissent et fort.
Le Cameroun doit arreter d'enfiler ce maillot jaune qui ne nous a jamais porte bonheur. Pourquoi nos dirigeants sont si sourds? Faites un referendum et vous verrez que la tres grande majorite des Camerounais vcont rejeter ce maillot. C'est la peur au ventre chaque fois que les Camerounais voient sortir leur equipe avec ce truc. Il faut arreter de porter cette tunique du malheur tout de suite. Chaque fois que les gars la portent, c'est comme s'ils avaient les jambes pliees et ils n'arrivent a rien construire. Alors il y en aura qui diront que c'est la superstition. Ils vont meme sortir de petites statistiques pour montrer qu'il y eut des occasions ou l'on enfila la tunique maudite et sortimes vainqueurs. Mais ces statistiques minables ne signifient rien. Cette tunique emascule nos athletes et les rend apathiques. Que ceux qui sont d'accord avec moi reagissent et fort.

