Njitap ou es tu? a écrit le 11 octobre 2014 à 19h08 Il faut apprendre à centrer à nos gars. Deux centres seulement sont arrivés. Celui pour la tête de Kweuke et celui pour Njie.Trop de déchets dans ces phases et ça concerne aussi les corners et CF excentrés. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...