C Ronaldo, toi tu joues au Real tu fais les quatratruplés les détroubllés , tu marques les buts ca dépasse même les gens a prononcer le nombre, mais Dieu n'est pas fou il t'a fait naitre Portugais pour compenser tout ça. L'Arménie t'attend pour voir tes Ballons d'Or.

