@ famille
je ya mooh cam elire ici apres le match des lions massah , cest comme si il ya le mollah que 5 jours avant le damba les gars preparent deja leur diarrhee verbale ke si les mollah la ndem heinn je vais chier ca sur eux . Les lions ont fait nul, il ya le match retour dans 3 days. si on gagne ca on nest sur de go. On a fait nul les djo do comme ci on a lost.il ne faut meme pas kon win tout comme ca pour que le FInke ne forget pas quil doit encore et toujours ratisser pour bring de nouveaux players qui peuvent apporter un plus. on se prepare molo ,molo pour la Can si on win tout on va think quon est fort nooon ? les mollah ask le changement ,dernier match ils ont toli que mandjeck est mou , on a put Kom cest les pb . woooh il fallait kon call ekeng ,hoo il fallait que mbia ndamba millieu. Matip ne came pas , on na pas encore call un remplacant valide pour envoyer mbia au milieu . Vous croyez ke le coach la va risquer put un muna de linconnu a mfadena en defense ? avec leur avant centre la qui est comme gorr la montagne ? sil nyavait que nkoulou la bas il devait le mbock sur son dos run avec lui . Le coach a flop de work dici le prochain regroupement et le match retour contre la CI il le sait. Mais moukandjo vraiment il doit nous excuser on doit chercher des alternatives a son poste . je think kil ya mieux que le mollah la.les supporter de moukandjo ne me sendez pas le mboma hooo , je nai que talk ke my own .
je ya mooh cam elire ici apres le match des lions massah , cest comme si il ya le mollah que 5 jours avant le damba les gars preparent deja leur diarrhee verbale ke si les mollah la ndem heinn je vais chier ca sur eux . Les lions ont fait nul, il ya le match retour dans 3 days. si on gagne ca on nest sur de go. On a fait nul les djo do comme ci on a lost.il ne faut meme pas kon win tout comme ca pour que le FInke ne forget pas quil doit encore et toujours ratisser pour bring de nouveaux players qui peuvent apporter un plus. on se prepare molo ,molo pour la Can si on win tout on va think quon est fort nooon ? les mollah ask le changement ,dernier match ils ont toli que mandjeck est mou , on a put Kom cest les pb . woooh il fallait kon call ekeng ,hoo il fallait que mbia ndamba millieu. Matip ne came pas , on na pas encore call un remplacant valide pour envoyer mbia au milieu . Vous croyez ke le coach la va risquer put un muna de linconnu a mfadena en defense ? avec leur avant centre la qui est comme gorr la montagne ? sil nyavait que nkoulou la bas il devait le mbock sur son dos run avec lui . Le coach a flop de work dici le prochain regroupement et le match retour contre la CI il le sait. Mais moukandjo vraiment il doit nous excuser on doit chercher des alternatives a son poste . je think kil ya mieux que le mollah la.les supporter de moukandjo ne me sendez pas le mboma hooo , je nai que talk ke my own .

