PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 octobre 2014 à 17h12
Armando

ne cherche pas de bouc emissaires

pourquoi tu n as pas fait cette remarque apres nos 2 victoires

or nous disions ici que sans relayeur on ne va pas s en sortir

vous avez voulu noyez ce fait car trop content de tirer sur sammy

or j ai bien dit la cote d ivoire a fait un non match contre la sierra leone ce sera autre chose

CAR CE PROBLEME DE RELAYEUR EST FONDAMENTAL

tu fais comme si on jouait contre des manchos

ils sont des professionel et on un staff qui sait aussi reajuster son equipe par rapport a l adversaire... tu crois qu ils vont au vestiaires a la pause s asseoir et admirer les beaux lions du cameroun???

votre nombrilisme frole meme l arrogance... dementielle
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist