Armando
ne cherche pas de bouc emissaires
pourquoi tu n as pas fait cette remarque apres nos 2 victoires
or nous disions ici que sans relayeur on ne va pas s en sortir
vous avez voulu noyez ce fait car trop content de tirer sur sammy
or j ai bien dit la cote d ivoire a fait un non match contre la sierra leone ce sera autre chose
CAR CE PROBLEME DE RELAYEUR EST FONDAMENTAL
tu fais comme si on jouait contre des manchos
ils sont des professionel et on un staff qui sait aussi reajuster son equipe par rapport a l adversaire... tu crois qu ils vont au vestiaires a la pause s asseoir et admirer les beaux lions du cameroun???
votre nombrilisme frole meme l arrogance... dementielle
ne cherche pas de bouc emissaires
pourquoi tu n as pas fait cette remarque apres nos 2 victoires
or nous disions ici que sans relayeur on ne va pas s en sortir
vous avez voulu noyez ce fait car trop content de tirer sur sammy
or j ai bien dit la cote d ivoire a fait un non match contre la sierra leone ce sera autre chose
CAR CE PROBLEME DE RELAYEUR EST FONDAMENTAL
tu fais comme si on jouait contre des manchos
ils sont des professionel et on un staff qui sait aussi reajuster son equipe par rapport a l adversaire... tu crois qu ils vont au vestiaires a la pause s asseoir et admirer les beaux lions du cameroun???
votre nombrilisme frole meme l arrogance... dementielle

