@THE X-MAN
Je comprend que tu as été traumatisé par deux fiasco aux deux dernier mondial et deux can raté!
J'aimerai te dire qu'on a encore le droit de faire un simple raisonnement sur la prochaine journée sans être traité de mathématicien .
Le football ce sont des règles et je ne vois pas mon pays faire 0 point sur 9 lors des 3 prochains matchs.
Tout sa pour te dire qu'on est qualifier à 100%
Je comprend que tu as été traumatisé par deux fiasco aux deux dernier mondial et deux can raté!
J'aimerai te dire qu'on a encore le droit de faire un simple raisonnement sur la prochaine journée sans être traité de mathématicien .
Le football ce sont des règles et je ne vois pas mon pays faire 0 point sur 9 lors des 3 prochains matchs.
Tout sa pour te dire qu'on est qualifier à 100%

