@ yvan
arrete de parler comme x-man. on se tease tous ici. je vais detester qqn ici qu'il y'a quoi! mets donc tes emotions de nga de cote lol lol
arrete de parler comme x-man. on se tease tous ici. je vais detester qqn ici qu'il y'a quoi! mets donc tes emotions de nga de cote lol lol

