Vraiment certains tolieurs qui considerent Kom et Enoh comme responsable du nul font une analyse tres superficielle.
La defaillance tactique a ete notre mal aujourd'hui. la relance s'est bien faite par kom tres disponible et parfois Nkoulou qui a fait a la premiere mi-temps de tres bonne passes vers devant et etant donne que Enoh est brouillon quand il faut relaye, le role des lateraux auraient ete primordial dans les phases offensives.
Malheursement, Njie est reste trop cole sur la ligne de touche (ce qui n'est pas mal ,mais benefique quand le ballon parvient a monter facilement) au de repiquer dans l'axe pour se servir de relais en creant de l'espace pour le lateral. pour Moukandjo n'en parlons plus car il aime aller chercher le ballon pour bouffer son cote. a noter que aboubacar n'a non bouge a l'axe pour combiner avec choupo comme c'est fut aux 2 premieres rencontres qualificatives pour la CAN. c'est ce qu'on a d'ailleu vu a la fin ou les combinaisons ont existe dans ces zones d'ou une succesion d'occasions pour le cameroun.
les conseils du coach auraient ete important vu que l'adversaire avait deux rideaux defensifs assez bas.
A noter que vraiment le jeu de Moukandjo est un jeu de joker. le foot ce n'est pas seulement dribler. la preuve en ai que toutes les clubs dans lequel ce gars joue descendent toujours en deuxieme division. on lui donne les postes cles dans les equipe ayant espoir de le voir faire la difference ou d'etre decisif. mais a la fin il fait du moukandjo et l'equipe n'en profitr pas.
La defaillance tactique a ete notre mal aujourd'hui. la relance s'est bien faite par kom tres disponible et parfois Nkoulou qui a fait a la premiere mi-temps de tres bonne passes vers devant et etant donne que Enoh est brouillon quand il faut relaye, le role des lateraux auraient ete primordial dans les phases offensives.
Malheursement, Njie est reste trop cole sur la ligne de touche (ce qui n'est pas mal ,mais benefique quand le ballon parvient a monter facilement) au de repiquer dans l'axe pour se servir de relais en creant de l'espace pour le lateral. pour Moukandjo n'en parlons plus car il aime aller chercher le ballon pour bouffer son cote. a noter que aboubacar n'a non bouge a l'axe pour combiner avec choupo comme c'est fut aux 2 premieres rencontres qualificatives pour la CAN. c'est ce qu'on a d'ailleu vu a la fin ou les combinaisons ont existe dans ces zones d'ou une succesion d'occasions pour le cameroun.
les conseils du coach auraient ete important vu que l'adversaire avait deux rideaux defensifs assez bas.
A noter que vraiment le jeu de Moukandjo est un jeu de joker. le foot ce n'est pas seulement dribler. la preuve en ai que toutes les clubs dans lequel ce gars joue descendent toujours en deuxieme division. on lui donne les postes cles dans les equipe ayant espoir de le voir faire la difference ou d'etre decisif. mais a la fin il fait du moukandjo et l'equipe n'en profitr pas.

