JE m enerve contre menoua parceque on n apprend rien mais alors rien du tout
ah on va battre le mexique
ah on va battre la sierra leone
REGARDEZ QUAND MEME AUTOUR DE VOUS
VOUS N ETES PAS SEUL SUR CETTE TERRE
et je vous rappelle encore une fois
je l ai deja dit ici
NOS MATCHS LES PLUS DANGEREUX SONT EN NOVEMBRE EN PLEINE ELECTION A LA FEDE
ET NOUS ON EST CHAMPION DU SABORDAGE
donc les maths ne servent a rien si on integre pas dans ses equations tous les parametres... VOILA DES MATHS
PAS DES FANTASMES
CEeq qui m enerve le plus c est que apres 2 cans ratees on ne tire aucune lecon ratee devant le cap vert
ah on va battre le mexique
ah on va battre la sierra leone
REGARDEZ QUAND MEME AUTOUR DE VOUS
VOUS N ETES PAS SEUL SUR CETTE TERRE
et je vous rappelle encore une fois
je l ai deja dit ici
NOS MATCHS LES PLUS DANGEREUX SONT EN NOVEMBRE EN PLEINE ELECTION A LA FEDE
ET NOUS ON EST CHAMPION DU SABORDAGE
donc les maths ne servent a rien si on integre pas dans ses equations tous les parametres... VOILA DES MATHS
PAS DES FANTASMES
CEeq qui m enerve le plus c est que apres 2 cans ratees on ne tire aucune lecon ratee devant le cap vert

