PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 octobre 2014 à 16h53
JE m enerve contre menoua parceque on n apprend rien mais alors rien du tout

ah on va battre le mexique

ah on va battre la sierra leone

REGARDEZ QUAND MEME AUTOUR DE VOUS
VOUS N ETES PAS SEUL SUR CETTE TERRE

et je vous rappelle encore une fois
je l ai deja dit ici
NOS MATCHS LES PLUS DANGEREUX SONT EN NOVEMBRE EN PLEINE ELECTION A LA FEDE
ET NOUS ON EST CHAMPION DU SABORDAGE

donc les maths ne servent a rien si on integre pas dans ses equations tous les parametres... VOILA DES MATHS

PAS DES FANTASMES
CEeq qui m enerve le plus c est que apres 2 cans ratees on ne tire aucune lecon ratee devant le cap vert
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist