@ yvan
devrais-je te rappeler que ces lions relookes n'ont pas encore perdu de match. vs voulez meme quoi au final? les lions font match nul ca t'enerve. je sens que vos neuvaines depuis la ne marche pas puisque les lions sont tjrs en tete du groupe. je n'imagine meme pas ce que ca sera lors de notre 1ere defaite, oubliant que sous l'ere de you know who, on allait de defaite en humiliation. lorsqu'on a touche le fond comme c'etait le cas avec you know who, on ne peut pas aller plus bas et nos lions sont sur la bonne voix.
devrais-je te rappeler que ces lions relookes n'ont pas encore perdu de match. vs voulez meme quoi au final? les lions font match nul ca t'enerve. je sens que vos neuvaines depuis la ne marche pas puisque les lions sont tjrs en tete du groupe. je n'imagine meme pas ce que ca sera lors de notre 1ere defaite, oubliant que sous l'ere de you know who, on allait de defaite en humiliation. lorsqu'on a touche le fond comme c'etait le cas avec you know who, on ne peut pas aller plus bas et nos lions sont sur la bonne voix.

