@tous
qu'est ce qu'il est facile d'atrapper les aigris?lool.apres le match contre la cote d'ivoire certains ont ete portes disparus pour au moins 2 jours aujourdhui ils sont subitement presents ha ha ha ha.on est libre d'aimer les lions ou les detester.arretez tout simplement de faire semblant.on ne peut pas se dire supporter d'une equipe dont on deteste les joueurs et le coach.c'est ca la verite,elle est brutale elle peut choquer mais ca ne change rien c'est la verite.nous irons au maroc apres 2 echecs successifs avec vos mega stars alors laissez notre equipe tranquille si nous ne nous plaignons pas quel est dont votre probleme?attention etre camerounais ne veut pas dire supporter des lions il yen a meme qui aurait aider les sierraleonais a nous gagner mais les 'essola' mourront un jour d'etouffement a cause du serrage du derriere.looooool
qu'est ce qu'il est facile d'atrapper les aigris?lool.apres le match contre la cote d'ivoire certains ont ete portes disparus pour au moins 2 jours aujourdhui ils sont subitement presents ha ha ha ha.on est libre d'aimer les lions ou les detester.arretez tout simplement de faire semblant.on ne peut pas se dire supporter d'une equipe dont on deteste les joueurs et le coach.c'est ca la verite,elle est brutale elle peut choquer mais ca ne change rien c'est la verite.nous irons au maroc apres 2 echecs successifs avec vos mega stars alors laissez notre equipe tranquille si nous ne nous plaignons pas quel est dont votre probleme?attention etre camerounais ne veut pas dire supporter des lions il yen a meme qui aurait aider les sierraleonais a nous gagner mais les 'essola' mourront un jour d'etouffement a cause du serrage du derriere.looooool

