@hristo
respire un coup ca va aller.les lions ont manque de reussite au finish c'est comme ca que parlent les supporters d'une equipe.ceux qui cherchent la petite bete vont dans les petits details pour cacher leur mal etre profond qui voudrait que l'equipe n'ait pas de reussite.je suis desole la nouvelle equipe est sur la bonne voie n'en deplaise a ceux qui en souffrent.nous sommes plutot relaxe pour une equipe qui n'a pas participe aux dernieres cans avec leur grands noms et qui est en voie d'etre qualifie avec brio pour la prochaine.alors ou se situe ta douleur ou ton maletre?looooool
respire un coup ca va aller.les lions ont manque de reussite au finish c'est comme ca que parlent les supporters d'une equipe.ceux qui cherchent la petite bete vont dans les petits details pour cacher leur mal etre profond qui voudrait que l'equipe n'ait pas de reussite.je suis desole la nouvelle equipe est sur la bonne voie n'en deplaise a ceux qui en souffrent.nous sommes plutot relaxe pour une equipe qui n'a pas participe aux dernieres cans avec leur grands noms et qui est en voie d'etre qualifie avec brio pour la prochaine.alors ou se situe ta douleur ou ton maletre?looooool

