à jhon barrick
cher jhon .comme le dit minsati peut_etre c'est pas le moments de parler des crimes de samuel si on peut le considerer ainsi (pour blaguer ) puisque nous sommes dans une periode trés delicate et là tu nous sort des secrets bein sur tout en indiquant ta source sachaant que certains lions lisent camfoot.donc moi je pense que c'est pas le moment .
concernant les insultes à l'egard des joueuers beninois moi franchement je crois pas trop puisque celui qui a analysé ces comportements manque d'objectivité son analyse ressemble à de la provocation sinon comment en vouloir aux camerounais quand ils gagnent un match soit disant contre les petits ecureuils .
@tous
les ivoiriens et les camerounais qui disent que le cameroun a joué avec les juniors sachez que ces juniors beninois ont joué avec la ci à abidjan et ils ont perdu 3à 0 et aprés le match lleur entraineur disait d'eux : ils ont bien joué et ils ont fait circuler le ballon malgré la defaite ce qui fait que disait le match contre le cameroun ils seront bien affutés et auront dejà une experience donc meditez vous meme sur cela entre autre je cris pas victoire avant la gurre mais relevons tout simplement que AJnous fait quand meme avancer par rapport au trou ou nous etions franchement c'est encourageant reste à prier pour avoir un peu plus de chance car cela compte aussi
cher jhon .comme le dit minsati peut_etre c'est pas le moments de parler des crimes de samuel si on peut le considerer ainsi (pour blaguer ) puisque nous sommes dans une periode trés delicate et là tu nous sort des secrets bein sur tout en indiquant ta source sachaant que certains lions lisent camfoot.donc moi je pense que c'est pas le moment .
concernant les insultes à l'egard des joueuers beninois moi franchement je crois pas trop puisque celui qui a analysé ces comportements manque d'objectivité son analyse ressemble à de la provocation sinon comment en vouloir aux camerounais quand ils gagnent un match soit disant contre les petits ecureuils .
@tous
les ivoiriens et les camerounais qui disent que le cameroun a joué avec les juniors sachez que ces juniors beninois ont joué avec la ci à abidjan et ils ont perdu 3à 0 et aprés le match lleur entraineur disait d'eux : ils ont bien joué et ils ont fait circuler le ballon malgré la defaite ce qui fait que disait le match contre le cameroun ils seront bien affutés et auront dejà une experience donc meditez vous meme sur cela entre autre je cris pas victoire avant la gurre mais relevons tout simplement que AJnous fait quand meme avancer par rapport au trou ou nous etions franchement c'est encourageant reste à prier pour avoir un peu plus de chance car cela compte aussi

