@tous
les lions n'ont pas ete mauvais ils ont tout simplement manque de precision a la finition.dans l'ensemble c'etait acceptable on est sur d'au moins une chose cette equipe ne pourra que s'ameliorer.alors nos ennemis peuvent se masturber devant ce resultat autant qu'ils voudront mais rien n'empechera la machine lions indomptables vers le maroc.je sais que certains desesperes souhaitent meme deja l'annulation de la can looooool.les hemorroides attention......
les lions n'ont pas ete mauvais ils ont tout simplement manque de precision a la finition.dans l'ensemble c'etait acceptable on est sur d'au moins une chose cette equipe ne pourra que s'ameliorer.alors nos ennemis peuvent se masturber devant ce resultat autant qu'ils voudront mais rien n'empechera la machine lions indomptables vers le maroc.je sais que certains desesperes souhaitent meme deja l'annulation de la can looooool.les hemorroides attention......

