@Zozo (Allemagne)
Je crains de te dire que tu mérites ton pseudo. Comment tu trouves le match depuis l'entrée d'Edgar Salli et la sortie de "la femme des gens"!
Je crains de te dire que tu mérites ton pseudo. Comment tu trouves le match depuis l'entrée d'Edgar Salli et la sortie de "la femme des gens"!

