@zozo
je le répètes,tu es un sorcier.
Donc les supporters remois qui se dirigent vers la ligue 2 et pointent moukandjo sont des haters,les supporters nanceeins sont des haters. Monaco qui n'a pas voulu le conserver sont des haters.PFIOUUUU je vais respecter la charte du toli,j'ai vraiment envie de...bref passons
je le répètes,tu es un sorcier.
Donc les supporters remois qui se dirigent vers la ligue 2 et pointent moukandjo sont des haters,les supporters nanceeins sont des haters. Monaco qui n'a pas voulu le conserver sont des haters.PFIOUUUU je vais respecter la charte du toli,j'ai vraiment envie de...bref passons

