@X-Banga Man
Ma question est de savoir s'il n y a pas un joueur plus creatif à ce post sur le banc .
@Tous
La reconstruction est d'actualité ,mais la mafia continue tout de même ,et Finke à mon avis n'est pas à la hauteur .On ne ressent pas le sens tactique et le coaching c'est pas trop ça ..
Ma question est de savoir s'il n y a pas un joueur plus creatif à ce post sur le banc .
@Tous
La reconstruction est d'actualité ,mais la mafia continue tout de même ,et Finke à mon avis n'est pas à la hauteur .On ne ressent pas le sens tactique et le coaching c'est pas trop ça ..

