@12345
oh tais toi merde,j'ai l'impression qu'on a le droit d'analyser le match que quand c'est bon comme face à la cote d'ivoire.
On dirait un dirigeant africain mouf quitte la bas
oh tais toi merde,j'ai l'impression qu'on a le droit d'analyser le match que quand c'est bon comme face à la cote d'ivoire.
On dirait un dirigeant africain mouf quitte la bas

