cette equipe a encore trop de dechets, trop lente, pas de jeu en profondeur car le milieu manque d'initiative et de creativité. Meme a l'aile Moukandjo inexistant! Ceci face a la sierra leone.
Je pense qu' il va falloir patienter encore bien longtemps pour cette équipe...
Je pense qu' il va falloir patienter encore bien longtemps pour cette équipe...

