@chiesa :
Ce n'est pas un problème de spectateur, c'est un problème d'infrastructure, c'est tellement vétuste qu'il y'a un nomre de personne maximale qu'on peut accepter, et je te rappel qu'on ne peut pas jouer après 18h30 sur ce stade car y'a pas de luminaire
Ce n'est pas un problème de spectateur, c'est un problème d'infrastructure, c'est tellement vétuste qu'il y'a un nomre de personne maximale qu'on peut accepter, et je te rappel qu'on ne peut pas jouer après 18h30 sur ce stade car y'a pas de luminaire

