@ Chiesa
tu me devances. Je suis moi même wanda. Les camerounais sonr vrt imprévisibles. Ont il peur de Ebola? Il ne faut pas exclure cette éventualité. Cette équipe new look mérite vraiment d'être soutenu.
tu me devances. Je suis moi même wanda. Les camerounais sonr vrt imprévisibles. Ont il peur de Ebola? Il ne faut pas exclure cette éventualité. Cette équipe new look mérite vraiment d'être soutenu.

