@Djoko (Allemagne) le 11/10/2014 Ã 13:42
en meme temps c'est peut etre une solution et les rescapéss'il y'en seront blindés contre tout.
gars on est les oubliés de dieu. meme une marque de velo on n'a pas. mais bon l'espoir fait vivre. demain il y'aura peut etre de crayons fabriqué au camer enfin ou un pays voisin mdr
en meme temps c'est peut etre une solution et les rescapéss'il y'en seront blindés contre tout.
gars on est les oubliés de dieu. meme une marque de velo on n'a pas. mais bon l'espoir fait vivre. demain il y'aura peut etre de crayons fabriqué au camer enfin ou un pays voisin mdr

