@ tous
Nous sommes à moins de deux semaines d'un match décisif. C'est le moment que beaucoup d'entre nous trouvent pour relever tous les petits travers d'Éto'o. Est-ce vraiment le bon moment?
Éto'o peut ne pas être facile, Milla ne l'était pas non plus et j'en passe... À quoi nous servent ces petites anecdotes sur l'égocentrisme supposé d'Éto'o? À qui profite le crime?
Nous sommes à moins de deux semaines d'un match décisif. C'est le moment que beaucoup d'entre nous trouvent pour relever tous les petits travers d'Éto'o. Est-ce vraiment le bon moment?
Éto'o peut ne pas être facile, Milla ne l'était pas non plus et j'en passe... À quoi nous servent ces petites anecdotes sur l'égocentrisme supposé d'Éto'o? À qui profite le crime?

