Djoko (Allemagne)
ta contribution est demandee et souhaite
on ne change pas le pays a partir... d Allemagne
donc fais comme moi... comme je suis cale a galactica... je me contente de supporter ceux qui work au pays... de temps en temps j envoie du banga pour motiver les gars
ta contribution est demandee et souhaite
on ne change pas le pays a partir... d Allemagne
donc fais comme moi... comme je suis cale a galactica... je me contente de supporter ceux qui work au pays... de temps en temps j envoie du banga pour motiver les gars

