@@@ FINKE, @TOUS
BEDIMO a 30 ANS et ne représente pas non plus l’avenir!!! Par ailleurs ses meilleures performances avec cette sélection remonte à il y a....4 ans!!! C'est-à dire à son arrivée dans cette équipe. Du moment où le jeune OYONGO fait de bons matches, je ne vois pas la nécessité ni même l'utilité de ce changement, si effectivement nous sommes d'accord sur le fait que "nous voulons bâtir l’avenir".
Quand à Frank KOM nous verrons ce qu'il peut apporter du moment où il est aligné d'entrée de jeu, quoique pour moi, l'entrejeu Camerounais qui a joué contre la Côte d'Ivoire a été plus que formidable.Surtout Georges MANDJECK.
BEDIMO a 30 ANS et ne représente pas non plus l’avenir!!! Par ailleurs ses meilleures performances avec cette sélection remonte à il y a....4 ans!!! C'est-à dire à son arrivée dans cette équipe. Du moment où le jeune OYONGO fait de bons matches, je ne vois pas la nécessité ni même l'utilité de ce changement, si effectivement nous sommes d'accord sur le fait que "nous voulons bâtir l’avenir".
Quand à Frank KOM nous verrons ce qu'il peut apporter du moment où il est aligné d'entrée de jeu, quoique pour moi, l'entrejeu Camerounais qui a joué contre la Côte d'Ivoire a été plus que formidable.Surtout Georges MANDJECK.

