@JOHN BARRICK
Je suis déjà bien installé au bar de la nouvelle route Cornillet où JP Akono a ses habitudes. Tu m'appelles là au besoin; je ne sais même pas quand le match commence,, mais t'en fais pas : mes petits de Camfoot sont déjà en place. Après, c'est Mimboman et plus tard ce soir, la Sanza. Vraiment être scribe de Camfoot, c'est le meilleur job du monde.
@X MAN
Je constate avec consternation que non seulement tu ignores mes injonctions, mais en plus que tu ne te sens plus. Tu vois comment tu parles aux gens maintenant? Tu penses vraiment que tu es arrivé, non?
@Anel k
jon mut! je vais à Mfandena pour quoi faire? J'ai mes 2 petits là -bas; moi je suis là pour leur soutien moral et technique. Tu ne savais pas que j'ai atteint le statut de gourou du foot?
Je suis déjà bien installé au bar de la nouvelle route Cornillet où JP Akono a ses habitudes. Tu m'appelles là au besoin; je ne sais même pas quand le match commence,, mais t'en fais pas : mes petits de Camfoot sont déjà en place. Après, c'est Mimboman et plus tard ce soir, la Sanza. Vraiment être scribe de Camfoot, c'est le meilleur job du monde.
@X MAN
Je constate avec consternation que non seulement tu ignores mes injonctions, mais en plus que tu ne te sens plus. Tu vois comment tu parles aux gens maintenant? Tu penses vraiment que tu es arrivé, non?
@Anel k
jon mut! je vais à Mfandena pour quoi faire? J'ai mes 2 petits là -bas; moi je suis là pour leur soutien moral et technique. Tu ne savais pas que j'ai atteint le statut de gourou du foot?

