@Djindja
Ne payez pas AJ, il va lap jusqu'à à à à à il va faire les LIC regarderont le mondial uniquement dans les tribunes ou à la télé.
Ne payez pas AJ, il va lap jusqu'à à à à à il va faire les LIC regarderont le mondial uniquement dans les tribunes ou à la télé.

