JE ne sais pas si c est sage ou stupide de titrer FINKE prepare l avenir avec les locaux. il y a la can et la chan donc les memes joueurs devraient jouer la can et la chan? pourquoi la volonté d exclure les profs? N y a t il pas du louche derriere ses intentions? N est il pas en mission obscure? Vivement le nouveau bureau de la fecafoot, surtout que le ministere qui l a recruté a perdu le pouvoir.

