@TAKATOUM,
Je partage ton point de vue, celui du post de 15h56, concernant le comportement de WU contre les Béninois, je ne suis pas allé aussi loin
que toi, mais je n'en pensais pas moins, et j'ai précisé que c'était de bonne guerre, ces des comportements qui sapent le moral d'un adversaire lorsqu'il es faible. Sorti du match, ces mots ne devraient plus être prononcés. Par contre les paroles de notre SEF national à l'encontre du Réal étaient inadmissibles.
J'ai aussi une anecdote; Je me rappelle d'un match Canon vs Dragon de Ydé. Le joueurs du Canon sont arrivés à qques minutes seulement du coup d'envoi, avec toute la suffisance de l'époque. Il faut avouer que
c'était le Kwa Kum de la belle époque, pas moins de 8 internationaux, avec Thommy dans les buts, Abéga, Mbida vous connaissez les autres.
Alors Moungam qui s'avance et sans nous regarder, il demande à ses coèquipiers pkoi ils sont venus perdre du temps, il ajoute et ça, je ne l'oublierai jamais, "c'est tout le Dragon ça? venez on vous bat on s'en va". Les 3/4 du groupe était constitué d'étudiants, vous imaginez sans doute que nous avions déjà perdu (moralement) avant d'entrer sur le terrain. Score final : 2 - 2.
@ATEME,
Je pense aussi que la blessure de Kameni ne doit pas être très grave sinon il n'aurait pas voyagé pour Cotonou. Le médecin des LICS n'en a pas fait mention, ce qui signifie qu'il était à même de jouer. Ce n'est pas la première fois qu'un coach garde un blessé dans le groupe.Les 2 rencontres étant assez espacées, on doit estimer que le gars a le temps
de se faire soigner, mais ça, qq'un d'autre l'a déjà dit.
Je partage ton point de vue, celui du post de 15h56, concernant le comportement de WU contre les Béninois, je ne suis pas allé aussi loin
que toi, mais je n'en pensais pas moins, et j'ai précisé que c'était de bonne guerre, ces des comportements qui sapent le moral d'un adversaire lorsqu'il es faible. Sorti du match, ces mots ne devraient plus être prononcés. Par contre les paroles de notre SEF national à l'encontre du Réal étaient inadmissibles.
J'ai aussi une anecdote; Je me rappelle d'un match Canon vs Dragon de Ydé. Le joueurs du Canon sont arrivés à qques minutes seulement du coup d'envoi, avec toute la suffisance de l'époque. Il faut avouer que
c'était le Kwa Kum de la belle époque, pas moins de 8 internationaux, avec Thommy dans les buts, Abéga, Mbida vous connaissez les autres.
Alors Moungam qui s'avance et sans nous regarder, il demande à ses coèquipiers pkoi ils sont venus perdre du temps, il ajoute et ça, je ne l'oublierai jamais, "c'est tout le Dragon ça? venez on vous bat on s'en va". Les 3/4 du groupe était constitué d'étudiants, vous imaginez sans doute que nous avions déjà perdu (moralement) avant d'entrer sur le terrain. Score final : 2 - 2.
@ATEME,
Je pense aussi que la blessure de Kameni ne doit pas être très grave sinon il n'aurait pas voyagé pour Cotonou. Le médecin des LICS n'en a pas fait mention, ce qui signifie qu'il était à même de jouer. Ce n'est pas la première fois qu'un coach garde un blessé dans le groupe.Les 2 rencontres étant assez espacées, on doit estimer que le gars a le temps
de se faire soigner, mais ça, qq'un d'autre l'a déjà dit.

