PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 11 octobre 2014 à 11h19
moubarak

voici pourquoi je dis vous faites comme de vrais villageois

en sierra leone... les gens ne comprennent meme pas cette maladie
des que un est malade sa famille le cache!!!
or c est ca meme la gravite

en fait certains continuent en enterrer les malades selons nos rites... comme laver le cadavre... CE QU IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE

j ai un ami guinee qui vient de rentrer de guinee... il est alle faire un mois la bas... il me dit non papa ebola c est dans les villages... et pourquoi??? car il y a la bas des gens pas tres bien instruits comme toi quoi...

et quand tu dis il n existe pas de traitement c est faux... les allemands soignent ... le premier malade senegalais qui est arrive en allemagne vient de rentrer chez lui GUERRI


FAUT SCHOOL MES AMIS.... FAUT ALLER A L ECOLE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist