@X-MAn
Le Nigeria est presque divise' en deux; les autorites federales ne s'enventurent pas dans le nord de crainte de boko Haram.
dire que Nigeria metrise la pandemie d'ebola est une absurdite totale.
Le temps nous dira plus.
Le Nigeria est presque divise' en deux; les autorites federales ne s'enventurent pas dans le nord de crainte de boko Haram.
dire que Nigeria metrise la pandemie d'ebola est une absurdite totale.
Le temps nous dira plus.

