l’Afrique na pas besoin de cette compétition il ya un pblme tres urgent ebola et aucun pays en Afrique na les moyens de le gérer je pense qu'ils ont raison.le foot c n que la distraction
Moubarack (Belgique) le 11/10/2014 Ã 10:06
L afrique a besoin de cette competition... absolument
quand tu dis l afrique n a pas les moyens de gerer ebola tu te bases sur quoi???
tu es medecin???
je ne pense pas donc sortons des phantasmes pour la realite... les fait
le nigeria et le senegal ont reussit a maitriser ebola... eux avait des malades sur leur sol... l oms et les etats unis les citent comme exemple pour ne pas tomber dans l hysterie
si le nigeria et le senegal l ont reussit comme le maroc ne le pourrait pas
je ne perd pas espoirs que des camers comme toi reussiront un jour a utiliser leur cerveau et non rester des emotionels
Moubarack (Belgique) le 11/10/2014 Ã 10:06
L afrique a besoin de cette competition... absolument
quand tu dis l afrique n a pas les moyens de gerer ebola tu te bases sur quoi???
tu es medecin???
je ne pense pas donc sortons des phantasmes pour la realite... les fait
le nigeria et le senegal ont reussit a maitriser ebola... eux avait des malades sur leur sol... l oms et les etats unis les citent comme exemple pour ne pas tomber dans l hysterie
si le nigeria et le senegal l ont reussit comme le maroc ne le pourrait pas
je ne perd pas espoirs que des camers comme toi reussiront un jour a utiliser leur cerveau et non rester des emotionels

