@Tous,
Ce sont les Illuminatii qui sont une fois encore à la source de l'épidémie d'Ebola, comme il n'ya pas longtemps celle du SIDA.
La dernière réunion du Groupe de Bildelberg a entériné une série d'actions à travers le monde, pour satisfaire Lucifer leur maître qui exige toujours plus d'âmes contre le pouvoir dans tous ses sens.
Vous allez comprendre ceci bientôt,lorsqu'un autre virus apparaîtra, juste au moment où Ebola sera enfin cerné.
L'action est donc celle des puissances des ténèbres.
Ces choses doivent arriver pour que Dieu passe son jugement dernier.
Venez ici vous amuser ou rigoler; mais n'oubliez pas que les vraies choses se passent hors du jeu. Il est encore temps pour ceux qui ne connaissent pas Dieu de le chercher de toute leur force et de tout leur coeur et de demander sa miséricorde et sa grâce, car le Jugement qui vient sera terrible.
Jesus revient bientôt.
Ceci dit, la CAF devrait annuler purement et simplement la CAN 2015, car Ebola fera rage.
Le Cameroun ne devait pas jouer contre la Sierra-Leone car il ya danger de contamination.
Ce sont les Illuminatii qui sont une fois encore à la source de l'épidémie d'Ebola, comme il n'ya pas longtemps celle du SIDA.
La dernière réunion du Groupe de Bildelberg a entériné une série d'actions à travers le monde, pour satisfaire Lucifer leur maître qui exige toujours plus d'âmes contre le pouvoir dans tous ses sens.
Vous allez comprendre ceci bientôt,lorsqu'un autre virus apparaîtra, juste au moment où Ebola sera enfin cerné.
L'action est donc celle des puissances des ténèbres.
Ces choses doivent arriver pour que Dieu passe son jugement dernier.
Venez ici vous amuser ou rigoler; mais n'oubliez pas que les vraies choses se passent hors du jeu. Il est encore temps pour ceux qui ne connaissent pas Dieu de le chercher de toute leur force et de tout leur coeur et de demander sa miséricorde et sa grâce, car le Jugement qui vient sera terrible.
Jesus revient bientôt.
Ceci dit, la CAF devrait annuler purement et simplement la CAN 2015, car Ebola fera rage.
Le Cameroun ne devait pas jouer contre la Sierra-Leone car il ya danger de contamination.

