Je ne cherche pas a rencontrer SEF et cela n est ni important ni necessaire pour moi . j aimerais seulement que nous le traitons avec honneur comme il le merite. malgré tout et contre tout il a prouvé qu il aime le CAMEROUN, et nul n était les yeux de la communauté internationale. que n aurait pas fait certains de nos dirigeants pour l anéantir.

