Je n ai jamais rencontré SEF dans ma vie. j appreciais seulement le joueur jusqu au jour ou je l ai écouté dire ceci: je suis allé chez les autres et j ai vu comment ils fonctionnent, faisons pour nous que ce soit bon comme pour eux pour que nos enfants n aillent plus SOUFFRIR la bas; et j ai créé mon fan club , il y a de l espoir pour l avenir car les bases sont établies . il restera notre seul vrai capi, dommage que les trophés n aient pas accompagné son combat, mais DIEU EST GRAND

