Surtout il ne faut pas prendre la Sierra Leone à la légère, cette équipe n'a rien à perdre. Il faut que les lions jouent comme lors des deux précédents matchs avec solidarité et abnégation.
Mudo (France) le 10/10/2014 Ã 20:04
SURTOUT PAS
Mudo (France) le 10/10/2014 Ã 20:04
SURTOUT PAS

