Umtiti et ntep sont nées au cameroun c'est vraiment dommage.
Massing (Paris , France) le 10/10/2014 Ã 21:53
C est toi qui est dommage...
apparament comme tu est ne et vis a paris... tu ne nous apporte rien...
Massing (Paris , France) le 10/10/2014 Ã 21:53
C est toi qui est dommage...
apparament comme tu est ne et vis a paris... tu ne nous apporte rien...

