@ Yvan
Tu as recommence a agir comme ton frere ''le bai.seur'' a biyem assi! On te croyait guerri.
@ Ndogkoti
Arrete toi juste a mimboman demain. Ne depasse pas essos et te retrouver par malchance a Mfadena, Merci.
Tu as recommence a agir comme ton frere ''le bai.seur'' a biyem assi! On te croyait guerri.
@ Ndogkoti
Arrete toi juste a mimboman demain. Ne depasse pas essos et te retrouver par malchance a Mfadena, Merci.

