Mudo a écrit le 10 octobre 2014 à 20h04 Surtout il ne faut pas prendre la Sierra Leone à la légère, cette équipe n'a rien à perdre. Il faut que les lions jouent comme lors des deux précédents matchs avec solidarité et abnégation. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...